devis assurance Indemnite Journaliere devis Nos engagements
assurance du dirigeant assurance entreprise une assurance particulier assurance vie, placement, defiscalisation pret-credit - financement
devis assurance Indemnite Journaliere
0
assurance Indemnite Journaliere     Mot de passe oublié?   Devenir partenaire, cliquez-ici
devis assurance Indemnite Journaliere
devis assurance Indemnite Journaliere devis assurance Indemnite Journaliere devis assurance Indemnite Journaliere devis assurance Indemnite Journaliere
Simplicité, rapidité, en trois étapes 1, 2, 3


assurance Indemnite Journaliere


Indemnité Journalière : En cas d’hospitalisation, un versement forfaitaire prévu peut être versé, et certains contrats prévoit des services compléntaires (gardes enfants, animaux,...).

Indemnité JournalièreIndemnité Journalière

Qu’est ce qu’une indemnité journalière ?

Une indemnité journalière est une somme qui est versée par la Sécurité sociale à un salarié, à condition qu’il ait assez cotisé, dont le médecin a prescrit un arrêt de travail. Cette somme doit permettre de compenser la perte de salaire que son absence entraîne.

Qui peut bénéficier des indemnités journalières ?

Pour bénéficier des indemnités journalières, il faut avoir cotisé pendant un certain temps. Ce temps varie selon la durée de l’arrêt maladie.

Si l’arrêt est inférieur à 6 mois, il faut avoir cotisé, pendant les 6 mois civils précédant l’arrêt, pour une rémunération au moins égale à 1015 fois le montant du SMIC horaire soit 8 566,60 € ou 200 heures dans les 3 mois précédant l’arrêt.

Si l’arrêt maladie est supérieur à 6 mois, il faut avoir cotisé, au cours des douze mois civils qui précèdent l’arrêt, pour une rémunération au moins égale à 2030 fois le montant du SMIC horaire ou avoir travaillé pendant 800 heures dans les douze mois qui précèdent l’arrêt dont 200 heures au cours des 3 premier mois.

Ces prestations sont celle prévues par la CPAM. Sont-elles adaptés à vous, y êtes vous elligible ?

Indemnité Journalière : Le conseilIndemnité Journalière : Le conseil

Les indépendants ne peuvent gagner plus en arrêt de travail qu’en activité. Les indemnités journalières garanties qui seraient au dessus de ce montant ne seraient jamais réglées.

Le législateur demande de vérifier en cas d’arrêt de travail en cas d’accident ou de maladie les indemnités journalières servies par votre caisse ainsi que la 2035 (bilan fiscale) de l’année précédente (N-1).

Toutes les indemnités journalières garanties à tort ne seraient pas payées et les cotisations versées à tort au prorata seraient conservées en tant que pénalités. Vos garanties peuvent avoir des durées différentes.

Les indemnités journalières sont versées pendant 1 an à 3 ans plus la rente à l’invalidité.

La rente invalidité prévoit de vous garantir jusqu’à la retraite une rente afin que vous puissiez conserver votre pouvoir d’achat dans les meilleures conditions.

Indemnité Journalière : Les solutionsIndemnité Journalière : Les solutions

Remplissez le formulaire, et découvrez les solutions de nos partenaires spécialisés en assurances professionelles !





 Ma demande de devis express
:


Une adresse e-mail valide est nécessaire pour la réception de vos demandes de devis.
:
Un particulier Une entreprise

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /sites/procomna/public_html/devis-assurance-conseil.com/ecrire/public/assembler.php(407) : eval()'d code on line 10
 Mon identité
:
Mme Mlle Mr
:
:
:
:
:
:
:


 Informations




Respect de la vie privée
Les informations qui vous concernent sont destinées à Devis Assurance Conseil ainsi qu'aux assureurs en charge de répondre à votre demande de devis. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous possédez un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour ce faire, contactez-vous via notre formulaire de contact.