devis defiscalisation loi scellier devis Nos engagements
assurance du dirigeant assurance entreprise une assurance particulier assurance vie, placement, defiscalisation pret-credit - financement
devis defiscalisation loi scellier
0
defiscalisation loi scellier     Mot de passe oublié?   Devenir partenaire, cliquez-ici
devis defiscalisation loi scellier
devis defiscalisation loi scellier devis defiscalisation loi scellier devis defiscalisation loi scellier devis defiscalisation loi scellier
Simplicité, rapidité, en trois étapes 1, 2, 3


defiscalisation loi scellier


dans la loi de finances pour 2009, le deputé Francois Scellier, propose un nouveau dispositif d’incitation à l’investissement locatif qui a ete intégré dans le cadre du plan anti crise 2009.

La loi de finances de 2009 à 2012, le députe laisse son nom : François Scellier a fait vote en 2009 un dispositif d’incitation à l’investissement locatif, qui a été avait été inclus in extrémis dans le plan anti crise 2009.

En vue de mettre fin à la Loi De Robien le gouvernement décide de relancer le logement locatif ,,,,

L’idée reste constante d’utiliser le levier de la défiscalisation pour relancer la construction de logement à but Locatif.

loi scellierLa loi scellier vous permet d’acquérir un logement neuf

achevé ou en VEFA entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2012.

La construction doit être issue d’un permis de construire demandé entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2012 et des travaux achevés dans les deux ans qui suivent. Ce dispositif s’applique également à la transformation d’un local en logement, ou à la réhabilitation de logement. Il profite également à la souscription de parts de SCPI. Les biens visés étant les appartement ou maison individuelle.

loi scellierLa loi scellier est focalisées sur des Zones précises

, les logements doivent être situés en zones A, B1 et B 2 (exit la zone C), comme l’indique l’arrêté d’application publié au Journal officiel du 31 décembre 2008.

loi scellierLa loi Scellier limite le prix du logement le plafond

retenu est de 300000 euros. Ce dispositif ne permet qu’un seul achat neuf par an dans ce dispositif. Pour une transformation, la valeur retenue est égale au prix d’achat ajouté du coût des travaux.

loi scellierLa loi scellier impose que le logement respecte les normes

en vigueur relatives aux caractéristiques thermiques et à la performance énergétique. Un décret est paru pour en préciser les modalités des normes bbc, bâtiment basse consommation htpp ://bbc-loi-scellier.org

loi scellierLa loi Scellier contraint à la location nue pendant neuf ans

à une personne (non membre de la famille) qui en fait sa résidence principale, sous respect d’un plafond de loyers comme dans le cadre des lois Borloo et De Robien.

loi scellierLa loi Scellier fixe la réduction d’impôt à 25 %

du prix retenu à hauteur de 300000 euros pour un achat effectué en 2009 ou en 2010, soit au maximum 75000 euros. Pour les construction Réalisées et actées entre le 1° janvier 2011 ou en 2012, la réduction d’impôts passe ensuite à 20 % soit au maximum 60 000 euros.

La loi scellier étale sur neuf ans par parts égales, soit au maximum 8 333 euros/an ou 6 666 euros/an.

loi scellierLa loi scellier permet le report

lorsque la réduction annuelle excède le montant de l’impôt à payer, la fraction non utilisée peut venir en déduction des impôts à payer les six années suivantes. Au-delà des neuf ans, si le bailleur accepte de continuer de louer par périodes de trois ans supplémentaires et sous respect des plafonds de loyers et des conditions de ressources du locataire (à l’instar du dispositif Borloo), il bénéficie d’une réduction supplémentaire de 2% par an du prix du logement, pour six ans au maximum.

loi scellierLa loi scellier recentre les cumuls

avec d’autres avantages :

La réduction d’impôt se cumule avec la déduction spécifique de 26 % des loyers pour un logement robien en ZRR. La loi scellier se cumule également à celle de 30 % pour le secteur intermédiaire. La loi scellier interdit par contre le cumul avec les dispositifs Malraux, girardin, monuments historiques ou l’investissement en résidences de tourisme.

Le cumul entre l’acquisition au cours d’une même année un logement en direct et des parts de SCPI, est autorisé mais le total des deux ne doit pas excéder 300 000 euros. Attention Les parts doivent être conservées pendant cinq ans.

Le Dispositif a pris fin a l’initiative de Francois FILLON au 31 decembre 2012.

Depuis l’arrivée de François HOLLANDE , Cecile DUFLOT a prévu de relancer et de poursuivre apres moulte hesitations ce dispositif de defiscalisation mais avec de nouvelles régles de plafonnement tant sur les aspects de reduction d’impots, de plafonnement des loyers , des Zones selectionnées que du Plafonnement intrinseque lié aux Niches Fiscales . Pour mémoire les reduction d’impots maximum s eleveront a 10 000 € par an en 2013.

En revanche la Defiscalisation immobiliere dans les DOM TOM ne serait pas concernées par les nouvelles limites de la Defiscalisation Immobilieres Outremer.

loi scellierLa loi Scellier fixe en 2010 et 2012 les choix

entre la nouvelle réduction d’impôt qui peut se cumuler avec l’amortissement en vigueur, mais pas pour le même logement. L’investisseur peut donc acquérir deux appartements distincts et opter pour l’amortissement pour l’un et la réduction d’impôt pour l’autre.

Si vous ne faîte qu’un investissement, il vous faut choisir entre amortissement ou réduction d’impôt, en retenant la solution la plus avantageuse en fonction de votre situation fiscale et de votre TMI ( Taux marginal d’imposition).

devis gratuit Demandez à nos partenaires DEFISCALISATION FRANCE OUTREMER un audit patrimonial ou un devis gratuit

ou consulter le site web : http://defiscalisation-france-outremer.com



 Ma demande de devis express
:


Une adresse e-mail valide est nécessaire pour la réception de vos demandes de devis.
:
Un particulier Une entreprise

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /sites/procomna/public_html/devis-assurance-conseil.com/ecrire/public/assembler.php(407) : eval()'d code on line 10
 Mon identité
:
Mme Mlle Mr
:
:
:
:
:
:
:


 Informations




Respect de la vie privée
Les informations qui vous concernent sont destinées à Devis Assurance Conseil ainsi qu'aux assureurs en charge de répondre à votre demande de devis. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous possédez un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour ce faire, contactez-vous via notre formulaire de contact.